Digital'city
Administrateurs : Pandore
 
 Digital'city  Commencement  *~~*Présentation*~~* 

 XxX Mina XxX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mina
14 ans , celibataire
nouveaux
Mina
3 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:26:23   Voir le profil de Mina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mina   

hello !
Lady's and gentleman, voici tout fraichement débarquée ... * roulement de tembourg *
MOI !
lol , mais le " moi " n' est pas suffisant n' est-ce-pas ? ok ok , magnifester pas pour en savoir plus , je vais vous le dire , car une stars ce doit d' etre connue ^^
Je m' appele mina HARKER , j' ai 14 ans , et j' ai une sœur , du certain nom de Will je croi
Je suis assez coquine , j' aime m' affichez ( vous l' orez remarquer lol ) , je suis belle , mais rien ds mon crane lol .. non a l' école je flémmarde , mais je peux etre tres intelligeante !! ( et oué lol )
voila koi
bon , vous etes bien mignons , mais les autographes c' est pas maintenant , donc , aurevoir !
kisss



--------------------
XxX° Mina Harker °XxX
soeur jumelle de Will
Pandore
19 ans, célibataire [ cyborge ]
the best ( admin )
Pandore
11 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:42:43   Voir le profil de Pandore (Offline)   Répondre à ce message   http://gnegnes24.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Pandore   

lol , charmant
je présume que tu ne veux pas etre adoptée non plus ?


--------------------
†† Pandore ††
Haut de pagePages : 1  
 
 Digital'city  Commencement  *~~*Présentation*~~*  XxX Mina XxXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum